Annuaire des artistes et du spectacle pour enfants

Bruno le chanteur rigolo

Ce spectacle est le tout premier one man show humoristique de Bruno Coupé. Il a été créé en 1995, à son arrivée en Bretagne à Dinard.

Près de 350 représentations ont été données par le chanteur jusqu'à la création du spectacle Monsieur Soleil au début du nouveau millénaire.

Ses chansons les plus rock sont à l'honneur dans cet électrifiant tour de chant qui est aussi une véritable comédie burlesque et donne l'occasion à son auteur de jouer sur des registres très variés.

Le comédien Daniel Jean interprète par téléphone portable interposé l'hilarant rôle du grand-père. Un vieux monsieur complètement sourd et qui multiplie les situations les plus cocasses - N'y aurait-il pas un peu de Professeur Tournesol dans ce brave bonhomme?

Dans cette galerie de personnages il y a aussi la prof d'anglais, la voisine qui ne supporte plus les rires des enfants... et bien sûr celui qui volerait presque la vedette au chanteur, "Arthur", une marionnette plus vraie que nature qui saura émouvoir du plus petit au plus grand...

Le chanteur pour enfants joue la comédie, chante (évidemment) et joue (comme très souvent sur sa vieille guitare Guild rouge) avec un plaisir intense, et ça se voit...

Les chansons qui sont interprétées lors de ce spectacle sont principalement des reprises de l'album La boîte à rythm n'blues.

PayPal Acceptance Mark