Rares sont les privilégiés qui ont pu voir cette comédie musicale créée en plein conflit social sur le sujet de la réforme du statut des intermittents du spectacle.

Comédie musicale avec Bruno Coupé, Xavier Duboc & Marcus Camus

Bruno entouré de Camille Saféris, Daniel Jean et ses musiciens

La salsa des sales gosses

C'est l'histoire de 3 copains. 3 musiciens lâchés dans un studio d'enregistrement et découvrant les instruments de musique d'une célèbre star...

D'abord il y a Marcus Camus, le batteur. Celui-ci sait jouer de n'importe quel instrument : de la batterie bien sûr, mais aussi de la contrebassine, des céréales, des percussions…

Marcus est toujours prêt à s'amuser, échanger ses jouets contre un harmonica ou un derbouka. La seule chose qu'il ne prête pas, c'est son repas. Ce gars là dépense de l'énergie, alors il faut bien qu'il mange! Son solo de congas sur un tabouret de bar est un véritable moment d'exception.

Puis il y a Xavier Duboc, le bassiste. Lui aussi est multi-instrumentiste. Si son instrument de prédilection est avant tout la basse il joue également de la guitare, du xylophone des percussions… son seul défaut est celui de toujours vouloir jouer au grand frère, touche pas à ci, touche pas à ça… Oui mais un grand frère qui veut trop commander ça déclenche des bagarres.

Et bien sûr il y a Bruno Coupé, le chanteur. Chanteur et guitariste Bruno est le roi des copains. A la récré on veut toujours l'avoir dans son équipe. Et ça tombe bien parce que lui, il est toujours d'accord pour jouer avec tout le monde…

Tous ceux qui ont déjà vu Bruno Coupé sur scène le savent, son sens du contact avec les enfants est son atout majeur, son énergie et sa bonne humeur font le reste.

Tous les enfants d’âge "maternelles & primaires" apprécieront le spectacle, toutefois, les enfants âgés de 5 à 11 ans constituent l’auditoire idéal.

Voix off : Daniel Jean

Mise en scène : Camille Saféris

PayPal Acceptance Mark